MetaMari0x

Membre BN

Inscription: 03 Mars 2019 - 15:30
Dernière activité sur le site: 30 Novembre 2019 - 07:29

Steam: MetaMario

Discord: MetaMari0x#9421 

[   ] Push to talk
[X] Push to trash talk


Décorations

Cet utilisateur n'a reçu aucune décoration


Clarence Mari0x

Handle RSI:
metaMari0x
Occupation:
ContrebandeExplorationTransport
Histoire:

Histoire
Clarence née dans une famille aisée, propriétaire d'un immeuble haut de gamme sur Gen (Terra IV).
Dès son plus jeune age elle montre des signes d'une intelligence supérieure a la moyenne et un certain don pour les sciences.
Elle suit un cursus "classique" ou elle s’avère être une fille difficile elle insulte ses camarades, ses professeurs et s'amuse a maltraites les enfants plus faibles qu'elle.
Son père la place de force dans une école militaire privée a l'age de 14 ans pour quelle reçoive la meilleure éducation possible et devienne un des plus grands stratèges de l'UEE.
A 16 ans elle est renvoyée de l'école après s’être battue avec deux garçons de sa classe. Sa mère décide donc de la faire engager en tant qu'apprentie par l'ambassade XI'AN. elle y passera 6 mois avant de se faire remercier suite a un commentaire déplacé a propos de la tenue de l'un des diplomates.
Ses parents a bout l'envoient sur Terra dans une école pour jeunes difficiles ou elle se découvriras une passion tour a tour pour la médecine, la mécanique, la cuisine, la chimie et la botanique. elle passera 2 ans dans cette cage avant d'abandonner ses études pour suivre son petit amis et ouvrir sa navette de repas a emporter a proximité de Pike (Terra II).
Le commerce marche si bien que son amis décide qu'il n'a plus besoin de son chéquier sur pattes et abandonne Clarence sur Pike. Préférant mourir plutôt que de renouer le contact avec sa famille elle se fait engager comme pilote de gros porteur et effectue de nombreuses livraisons a travers le système avant d’être promue pilote très long courrier et de commencer a sauter de système en système.
au bout de quelques années elle décide de quitter son emplois et abandonne le vaisseau de l'entreprise sur Crusader (Stanton II). A 24 ans elle utilise ses dernières économies pour s'acheter un Aurora et se lance a son compte comme livreur dans le système Satnton. Ou elle effecturas des livraisons pour différentes organisation plus ou moins bien réputés dont certaines pour une entreprise au nom patissier [BN].

Casier judiciaire
Grace aux relations de Papa et Maman Clarence se débrouillait toujours pour se voir ses petits écarts de conduites effacés. Mais depuis son départ de Terra tout ses petits privilèges lui ont étés révoqués et elle préfère maintenant passer de temps a temps sur Kareah pour se faire oublier.

Dossier psychologique
Clarence est une dame très calme et posée mais en cas de stress ou frustration il lui arrive de passer ses nerfs sur le premier vaisseau a portée de canons.