Fox

Membre BN

Ville - région: Annecy
Anniversaire: 22 Novembre 1997
Inscription: 12 Février 2018 - 11:23
Dernière activité sur le site: 22 Juin 2019 - 19:02

Steam: Keelah
Uplay: Foxlider
Battle.net: Keelah#21981
Origin: FoxliderAtom

Discord: Keelah#4528 

Cry Engine ou comment faire pleurer un PC


Décorations

Cet utilisateur n'a reçu aucune décoration


Foxlider Atom

Handle RSI:
FoxliderAtom
Occupation:
CombatInfanterieÉclaireur
Histoire:

Dossier BN-584 "Foxlider" :

Informations :

Nom : Atom
Prénom : Foxlider
Alias : Fox, Foxlider et plusieurs autres…
Sexe : Masculin
Age : 23ans
Taille : 1m85
Poids : 83Kg
Yeux : Bleus
Cheveux : Bruns
Rôle : Faucheur
Casier judiciaire : Meurtres, Utilisation d'armes illégales, Destruction de matériel, Violation de périmètre de sécurité, Violation de propriété privée, vol de biens, vol de moyen de transport, glandouillage…

Note personnelle : Un autre casier judiciaire conséquent a été trouvé dans des systèmes très lointains mais restent inaccessibles. C'est hors de ma juridiction. A surveiller.

Infos supplémentaires :

J'ai pas pu trouver énormément de choses sur lui. Il est pas là depuis longtemps. Soit les gens ne sont pas prêt à coopérer, soit ils ne parlent plus, sont traumatisés… J'ai réussi à tirer deux trois trucs d'un pilote dans un bar (après quelques bières et Whisky) Apparemment, il vient de loin, d'un système lointain où il bossait comme mercenaire. Il aurait fui les chasseurs de primes. Son casier judiciaire devait déjà être bien lourd. Et à peine arrivé dans le secteur, il s'est rapproché des Bad Neighbor. Il a un lien avec eux, ça peut pas être une coïncidence.
Mais il fait déjà du grabuge et il faudra surveiller ça. J'ai déjà plusieurs rapports de combats indiquant sa présence sur les lieux.

Je suis tombé sur le journal de bord qu'il tenait en retrouvant son vieux vaisseau qui rouillait dans un hangar. je l'ai joint au dossier.

-“Journal de bord. Entrée 1
Ok… Je me lance… Je sais pas trop par où commencer… J’ai été élevé sur Terre par des parents soldats. Ils étaient tous les deux pilotes et défendaient la planète contre l’Alliance. Je suis parti de là, né dans un vaisseau. Les Atom sont pilotes depuis longtemps ; on peut dire que j’ai été né pour piloter. Je suis parti de la Terre depuis que mes pieds arrivaient à toucher les pédales de gouverne (à peu près 16 ans sur Terre). Je viens de m’engager dans la Fédération pour suivre la trace de mes parents. On m’a dit de faire un journal de bord au plus vite, alors… Voilà… C’est à peu près tout, je crois… Recrue Fox, fin de transmission”
-“Journal de bord. Entrée 42
Mon premier grand combat ! Une guerre a éclaté sur Eravate. La Fédération est intervenue et nous voilà en combat. On est pas si nombreux et j’ai essuyé pas mal de tirs déjà. Mais je m’en sors. Mon Cobra en a vu d’autres. Dès que c’est réparé, je retourne au combat. Matelot Fox, Fin de transmission”
-“Journal de bord. Entrée 257…
Me voilà dans les batailles depuis un moment déjà. Le soulèvement de LTT15574 se passe bien depuis qu’on a envoyé les vaisseaux Capitaux. J’avais jamais vu de Farragut d’aussi près. Je passe du temps aussi à faire du transport pas très très légal avec la mafia de Malloc. Mais au moins ça rapporte. J’hésite actuellement prendre un nouveau vaisseau. Il y a eu des combats là bas la semaine dernière, les forces de défense du système n’étaient pas contentes. On s’est bien battu : la mafia m’a remercié pour mon aide, après leur victoire. Major Fox, Fin de transmission.”
-“Journal de bord… Entrée 729… Ou 730…
Mon nouveau Vulture est une sacré bête! Un vrai tank. Par contre, Eravate a lancé des chasseurs de prime à mes trousses. Et je crois qu’ils ne sont pas les seuls. J’en ai descendu 3 ou 4 déjà. Je ne pense pas qu'ils apprécient mes talents de mercenaire. Je fais parfois des missions pour la Fédé pour arrondir les fins de mois mais je me fais aussi connaître un peu partout. Les gens viennent souvent demander mes services. Je préfère largement bousiller les gens dans les batailles entre systèmes. Ya plus de monde et ça rapporte plus. Maintenant je me balade beaucoup, je reste rarement longtemps au même endroit. Lieutenant Fox, fin de transmission.”
-“Journal de bord. Entrée mille… et quelques…
J'ai mis mon Vulture au hangar pour partir sur des marques que j'avais jamais croisé dans tout l'univers. Le Mustang! C'est leur première version, le Alpha, mais c'est un beau morceau. Certes, ça fait bizarre de passer d'un véritable tank avec des canons qui font deux fois ta taille à un p'tit truc dans lequel tu dois rester courbé pour se déplacer. Mais il est très rapide, c'est un sacré changement ! C'est un pilote que j'ai rencontré sur la route qui me l'a conseillé. Un certain Denys… Orque.. Ourque ou un truc comme ça. Il me l'a conseillé et j'ai testé.
Après ça m'empêche pas de retourner vers la Fédé pour leur passer le bonjour, m'enfin… Et puis je l'ai revu, le gars… Denys… Il m'a présenté un autre type, Dash. Un type sympa aussi. Ils s'entendent bien et déconnent ensembles, j'aime bien l'attitude. Ils m'ont parlé d'une sorte de clan, de guilde. Ils ont pas l'air d'apprécier l'UEE non plus alors c'était bon pour moi. Ces salauds m’ont sauté dessus à peine arrivé dans les environs… C'est toujours plus marrant de dézinguer des gens à plusieurs. Alors j'étais parti pour leur parler… D'ailleurs c'est l'heure. Commandant Fox, Fin de Transmission."

-- Ray McCoy