Sortie rp : le deal qui tourne mal Star Citizen

On en a fait des sorties sur SC, mais des comme ça…

Hier soir, c'était sûrement LA soirée de 2018 à ne pas louper. Hier soir, il fallait porter le tag [BN], Hier soir, c'était le soir où tu sortais avec tes potes sans être plus motivé que d'habitude, pensant boire un coup et papoter manière de passer le temps mais en fait un double-bus rempli de mannequins de chez Elite allait tomber en panne pile devant ton bar. Hier soir mes amis c'était le soir où Gneu a posé lourdement ses couilles sur votre écran et fait l'amour à vos oreilles.

Un deal qui tourne mal

Un petit groupe de BN a suivi Roken sur Daymar pour rencontrer un contact nommé Justin. Mention spéciale pour Gneu qui nous a joué un Justin ambiance Gangsta années 90 avec des "man", des "peace", #on-est-tous-des-frères #brooklyn. Ce salopard nous refile une caisse à rapporter à un autre mec "histoire de lui rendre service" en échange de la drogue qu'on était venu chercher.
library-deal02

Intervention de Crusader Security (de la Canebière) joué par Tucco et Flyman !
Même si à ce moment précis le Teamspeak sentait bon la bouillabaisse et le pastis, le petit groupe de BN n'en menait pas large. Roken au coeur de l'embrouille n'était pas dans son élément, une fuite courageuse était impossible. Randy (Fistou) qui avait la tourelle qui le démangeait, Spankyou et Aretime bien que les plus jeunes du groupe ont montré à tout le monde ce que signifiait "garder son sang froid".

Grosse fusillade au sol et dans le ciel !

Deux blessés, mais le petit groupe s'en sort.
library-deal04

RDV sur Levsky, on picole, on ramène la caisse au type nommé Reghan en question et on repart en Hamerhead.

En plein Quantum les moteurs se coupent puis c'est tout le vaisseau qui est a été "éteint" comme on éteint la lumière de sa cuisine.

On a des cafards dans la soute !

Randy est le premier à tomber ! Une balle dans le buffet, il prévient ses potes de l'intrusion. Gunfight dans le vaisseau !
library-deal05

Ah le cliffhanger ! Pour connaitre la suite, fallait être présent les gars !

On dit merci qui ?

Merci à Gneu d'avoir organisé cet event mémorable. On attend la suite avec impatience ! Merci à tous les présents d'avoir joué le jeu.
library-deal03

La fusillade :

Temps fort du live stream


Cet article a été écrit par : Fistounet

7 commentaires
Khrinos dit :

Faut savoir être poli, c est juste une question d'éducation.

Belalkazar dit :

Par Khrinos » 21 Décembre 2018, 08:23


Oui c était presque aussi bon qu une pipe dans un fourré au bois de Boulogne par un jeune philippin grimé en sa tante qui oeuvre uniquement pour la satisfaction du client.

Merci.

Tu mets ton appendice vraiment dans n'importe quoi toi. 🤮 😆

Khrinos dit :

Oui c était presque aussi bon qu une pipe dans un fourré au bois de Boulogne par un jeune philippin grimé en sa tante qui oeuvre uniquement pour la satisfaction du client.

Merci.

Tucco dit :

Énorme soirée, en espérant être encore plus nombreux pour les suites.

Gneu dit :

Il vous en prie :p Et merci a mes PNJs !

Fistounet dit :

Par Roken » 20 Décembre 2018, 11:35


Merci Gneu de t'être décarcassé à nous pondre un tel scénario !!! J'ai rarement vu un mec faire autant d'A/R sur TeamSpeak sans que ça me casse les c**** ;)

😆

Roken dit :

C'était trop bien les gars !
Déjà de grouper à 16 et de réussir à tous se retrouver au même moment en Loading… c'était un exploit… puis voir tous nos noms à Port Olisar… mais j'étais loin du compte.

Merci à ma team de m'avoir protégé, à Aretime particulièrement d'avoir surveillé mon cul, au joueurs de la team PJ pour tout, à Spank pour le très bon lead de ma team, pour le sérieux de tout le monde entrecoupés d'énormes barres de rire, à ceux qui ont aidé Gneu, au respect de tous pour le scénar' (car comme on l'a dit sur Discord, en tant que BN, on avait envie d'arroser tout le monde, que ce soit au labo comme les pseudo random ^^) et donc pour finir par le meilleur:

Merci Gneu de t'être décarcassé à nous pondre un tel scénario !!! J'ai rarement vu un mec faire autant d'A/R sur TeamSpeak sans que ça me casse les c**** ;)


Laisser un commentaire via le forum