EPISODE 8

De tout et de rien nous parlons.

Re: EPISODE 8

Messagepar Flyman » 11 Oct 2017, 01:16

Tucco a écrit:C'est Star Wars ! Moi je kife ..... Allez vous faire Niker par spiderman !!!

Je valide Tucco c'est tous de faux blazés ^^.
Image

Nemrod : Fly soit mon Wolowitz je serai ton Koothrappali.
Flyman
Apôtre de Bad Padre

Messagepar TempeteNoire » 11 Oct 2017, 09:24

J'ai connu "le retour du Jedi" au cinéma. Certes je n'étais pas grand mais je suis de cette génération là.

- La première trilogie est pour moi la référence, la quintessence Star Wars
- la seconde trilogie débutée en 1999 a été le pendant. Sympa, joli, intrigue mais pas de quoi fouetter un chat.
Je me rappelle encore les files d'attentes aux USA. Moi je n'ai pas fait de file d'attente, je suis allé à un ciné du XIXème arrondissement avec ma grande sœur qui , à la sortie du film , a eu le même sentiment que moi : " sympa mais ça n'arrive pas à la cheville des 1ers épisodes des années 70-80.

Cette nouvelle trilogie..et bien disons, que le premier opus a été un amusement sans intérêt : histoire nulle, acteurs nuls, Disneyland-Paris sauce petit-veneur..je me suis fait royalement chié. C'est le premier Star Wars pour lequel je suis allé pisser sans appuyer sur le bouton pause de la télécommande du magnétoscope Toshiba..

Alors ce n'est pas demain la veille que j'enfilerai mon pantalon pour me déplacer au cinéma pour me fâcher définitivement avec Star Wars - Disneyland
Image

Tempete,
Président du club de football de Beauvalon sur Oise

https://youtu.be/6aAIkhcvQ0w
Image
TempeteNoire
Avec applicateur bazookien

Messagepar Kazar » 11 Oct 2017, 10:22

zilio a écrit:Moi j'arrive pas à cause de Kylo Ren... sérieusement ils auraient pas pu trouver un acteur encore plus plat niveau charisme ? Il ressemble à rien...

Mais comme je suis tellement d'accord avec toi ! Il a une gueule qui ne me revient pas le bouseux !
Et le type qui se force à rester du côté obscur... c'est pas l'inverse normalement ? pas sensé être plus facile d'être un méchant ?

Et ne parlons pas de son épée toute pourrie : le rouge. c'est normal. Le manque de netteté de la lame. c'est normal (pierre de mauvaise qualité ou artificielle). Mais les 2 petites "protections" sur le côté façon "médiéval", non mais sérieux ?
Image

On sous estime trop l'importance d'en faire beaucoup trop...

Kaz'abordage : assaut fourbe et inopiné donné à un navire ennemi dans le but de le décontenancer. Permet d'obtenir un avantage tactique ou stratégique.
Kazar
Pêcheur à la dynamite

Messagepar Trivett » 11 Oct 2017, 17:57

C'est toute mon enfance, je jouais avec mes vaisseaux gamin dans ma chambre !! Certes, l'Episode 7 est pas terrible, il est sauvé principalement par tout le background Star Wars justement. Le casting est discutable aussi, on connait la politique Disney mais bon . . .

Maintenant Rogue One a été une excellente surprise pour moi : Magnifique visuellement, sombre, fidèle à l'Univers, il était vraiment bon pour une intrigue dont on connaissait le déroulement à l'avance.
Et rien que pour cette scène, le film vaut le grand écran, sans mentir, j'en ai eu un frisson putain et un sourir niai : Le silence, la lumière qui laisse apparaitre Vador, et qui les tue 1 à 1, le tout soutenu par une musique 100% Star Wars !

Donc forcement, la bande annonce qui tease un max à son effet sur moi, c'est clair que j'y serais dans les premiers jours et pour plusieurs séances ensuite je pense, mais un autre réalisateur, des acteurs qui appréhenderont certainement mieux leur personnage, je pense qu'il y a matière à en sortir plus satisfait que l'Episode 7.
Image
Trivett
Massage Viking

Messagepar Fistounet » 11 Oct 2017, 18:19

TempeteNoire a écrit:C'est le premier Star Wars pour lequel je suis allé pisser sans appuyer sur le bouton pause de la télécommande du magnétoscope Toshiba.

Image
Fistounet
Enculiste Premium

Messagepar Roken » 11 Oct 2017, 22:07

mais loool Fistou à la lecture du post de Tempete j'ai eu envie de la poster !
Image
Image
Roken
Enculiste

Messagepar Moloko » 17 Oct 2017, 00:44

Image
Le vin s'améliore avec l'âge, moi j'm'améliore avec le vin.

"Boloko, ça veut dire idiot en Créole." Wouille 23/09/2016
Moloko
Enculiste

Précédente

Retourner vers Discussions générales