Question idiote ou prématurée ?

Discussions générales à propos de SC.

Question idiote ou prématurée ?

Messagepar Alexrelbis » 18 Juin 2017, 12:48

Nom :RELBIS

Prénom :ALEX

Pseudonyme :Alexrel alias RELAX

hello le Poing,
Ne vous manquerait-il pas l'index en ce moment ?
Autrement dit, un postulant pusse t'il espérer se joindre dans vos soirées SC ? ou doigt-il se le mettre quelque part en attendant mieux ?
:lol:

merci de vos réponses ;)
Alexrelbis
Fanboy

Re: Question idiote ou prématurée ?

Messagepar Le_Gritche » 18 Juin 2017, 15:56

Ouais, c'est quoi vos codes TS ? Qu'on vienne un peu s'amuser !
ImageFier possesseur d'Avenger, leader des petites S.A.L.O.P.E.S. (Petites Sections d'Avengers Librement Occupées à Tous les Pourrir dans l'Espace Sidéral)Image
Le_Gritche
Souris à boule

Messagepar Alexrelbis » 18 Juin 2017, 16:36

[/quote]
Le_Gritche a écrit:Ouais, c'est quoi vos codes TS ? Qu'on vienne un peu s'amuser !

Eh le Gritche...
Si t'as une envie ou une question à poser, je ne suis pas ta postière de service, OK !
Alors tu te démerdes seul comme un grand, tu prends tes responsabilités et ne viens pas polluer mon espace vital !

J'espère que tu as reçu 5 sur 5

Je n'ai rien contre toi personnellement, mais j'aime pas que la crotte me colle aux semelles !
Alexrelbis
Fanboy

Messagepar Moloko » 18 Juin 2017, 17:02

Image
Le vin s'améliore avec l'âge, moi j'm'améliore avec le vin.

"Boloko, ça veut dire idiot en Créole." Wouille 23/09/2016
Moloko
Enculiste

Messagepar Khrinos » 18 Juin 2017, 18:35

il n y a pas d inconvénient, je t envoi les infos par MP.
Image
Khrinos
Distributeur de pains

Messagepar Fistounet » 18 Juin 2017, 21:59

Alexrelbis a écrit:Eh le Gritche...
Si t'as une envie ou une question à poser, je ne suis pas ta postière de service, OK !
Alors tu te démerdes seul comme un grand, tu prends tes responsabilités et ne viens pas polluer mon espace vital !

Je n'ai rien contre toi personnellement, mais j'aime pas que la crotte me colle aux semelles !

T'es sérieux là ?
Image
Fistounet
Enculiste Premium

Messagepar Le_Gritche » 18 Juin 2017, 22:32

Fistounet a écrit:T'es sérieux là ?

J'espère ! Sinon, ce n'est pas drôle si ce n'est pas assumé derrière... :lol:

Sort son protège dents de la machine à laver, se peigne avec soin les cheveux en sifflotant un air rappelant le beau regard d'un félin bien charpenté
ImageFier possesseur d'Avenger, leader des petites S.A.L.O.P.E.S. (Petites Sections d'Avengers Librement Occupées à Tous les Pourrir dans l'Espace Sidéral)Image
Le_Gritche
Souris à boule

Messagepar Alexrelbis » 19 Juin 2017, 11:43

Fistounet a écrit:
Alexrelbis a écrit:Eh le Gritche...

T'es sérieux là ?

Bon puisque qu'il le faut:.... Après recherche....en autre.
Fistounet, je suis convaincu que ton intervention vient du fait que Le Gritche est effecitvement Membre depuis 2015 et que vous vous connaissez....
Il a joué au newbie, mais en fait il doit connaitre parfaitement le TS ainsi que ses accès. Donc son msg est juste destiné à prêcher le faux pour me pendre à l'envers !

Maintenant dans vos messages vos qualificatifs, moqueries etc ne font pas parties de la maternelle préau du côté filles.
Tu ne peux me repprocher d'être dans votre droit fil et puis je spécifie bien que "je n'ai rien personnellement rien contre lui" et le reste de la phrase séparée par une virgule( ponctuation):doit donc être considérée et prise comme mon mode de pensée d'une façon générale, auquel j'aurais pu ajouter :" à force de jouer à l'âne faut pas se plaindre de temps à autre de prendre une botte de foin sur la tronche en plus de la ration l'avoine ! "

Pour terminer, celà fait plus d'une semaine que je me colle un "RP" et je commence à me demander si il ne vous casse pas les joyeuses en réalité? Remarque que je m'en fout un peu car j'ai pour habitude de toujours terminer ce que je commence, alors faudra s'y faire où prendre envers moi une décision partiale et définitive.. Bien sur c'est vous les Juges et le Bourreau, mais je ne serai jamais l'agneau qui bêle....
Depuis seul ou presque, comme insignifiant.... Et on lui répondra selon notre bon vouloir et à notre convenance.... Patience Alex et c'est là que rentre mon surnom "Relax".... :lol:

Sur ce je vous souhaite une excellente journée, et bien sur une bonne lecture..... 8-)
Pour mon message j'assume et j'assumerai toujours ma parole qui précède mes engagements!

;)

Me passer au supplice de la roue ne me fera pas retirer une virgule.... :evil:
Dernière édition par Alexrelbis le 19 Juin 2017, 12:28, édité 1 fois.
Alexrelbis
Fanboy

Messagepar kaji » 19 Juin 2017, 12:01

Ouille.
Image
Another one bites my space dust
Bonjour je suis Kaji, et je suis indéfectiblement aligné UEE.
kaji
Toucher Double-Shotgunal

Messagepar Alexrelbis » 19 Juin 2017, 12:27

Manquerait pas une consonne..... MDR :lol:
Alexrelbis
Fanboy

Suivante

Retourner vers Bar