Images en Vrac

Discussions générales à propos de SC.

Re: Images en Vrac

Messagepar Trivett » 27 Nov 2017, 19:13

Réponse trouvée https://starcitizen.fr/2015/08/15/les-modules-du-retaliator-sont-disponibles/

Je pense que je vais me laisser tenter, ça pourra être assez intéressant de posséder ce genre de vaisseaux pour la suite, la versatilité des modules ouvre pas mal de possibilités qui pourront être utiles (en mettant de côté que c'est certainement l'un de mes vaisseaux préférés esthétiquement avec l'Eclipse :D )
Image
Trivett
Pêcheur à la dynamite

Messagepar Flyman » 04 Déc 2017, 23:28

Sinon plus terre à terre si vous me permettez l'expression la sonde Saccini nous à offert son dernier cliché avant de plonger dans l'atmosphère de Saturne après 13 ans à naviguer dans ses anneaux. Amoureux de beaux clichés et de Starcitizen savourez.
Image
Image

Nemrod : Fly soit mon Wolowitz je serai ton Koothrappali.
Flyman
Apôtre de Bad Padre

Messagepar Belalkazar » 05 Déc 2017, 09:28

Flyman a écrit:Sinon plus terre à terre si vous me permettez l'expression la sonde Saccini nous à offert son dernier cliché avant de plonger dans l'atmosphère de Saturne après 13 ans à naviguer dans ses anneaux. Amoureux de beaux clichés et de Starcitizen savourez.
Image

On dirait une 3D,C'est beau
Image

Le Multijoueur c'est comme une partouze, c'est mieux à plusieurs ! Image
Belalkazar
Amputation de précision

Messagepar Flyman » 05 Déc 2017, 14:38

N'est ce pas ^^. Pour la comparaison en terme d'échelle un pixel représente environ 68 km. Ce rendu de photo est grâce aux photos prises dans les trois filtre successivement bleu, rouge et vert superposés dans de grandes résolutions (peut-être ce fameux effet de 3D). Je trouve que pour un objet parti en 1997 le cliché est fou.
Image

Nemrod : Fly soit mon Wolowitz je serai ton Koothrappali.
Flyman
Apôtre de Bad Padre

Précédente

Retourner vers Bar