[FPS] Escape From Tarkov

Re: [FPS] Escape From Tarkov

Messagepar Yasti » 16 Jan 2017, 10:38

On attend tes retours avec impatience pour tous craquer un par un de TA faute ! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yasti
Amputation de précision
 
Messages: 310
Inscription: 24 Avr 2016, 17:27
Localisation: Entre Chablis et Irancy

Re: [FPS] Escape From Tarkov

Messagepar Moloko » 16 Jan 2017, 11:28

Y aura pas de vidéo finalement, même en privé sur Tube j'ai trop peur.
Les devs sont tellement au taqué niveau cheat et DNA, qu'il y a de la délation sur les forums.

Spoiler:
"
MikeMuir: c'est pas compliqué, un mec sur Twitch streamait le jeu
MikeMuir: pour le monter à un pote
MikeMuir: juste 5 minutes
MikeMuir: il avait le watermark
Mолоко: watermark
MikeMuir: t'as une chiée de gars qui sont venu faire des captures d'écran
MikeMuir: le soir le gars se faisait ban son compte a 140€
MikeMuir: ouais ya ton nom qui apparait sur l'écran
MikeMuir: tout le temps en train de se déplacer
Mолоко: bon
Mолоко: ben non alors
Mолоко: k
MikeMuir: ouais moi non plus je n'ai pas osé
"
Le vin s'améliore avec l'âge, moi j'm'améliore avec le vin.

"Boloko, ça veut dire idiot en Créole." Wouille 23/09/2016
Avatar de l’utilisateur
Moloko
Enculiste
 
Messages: 2499
Inscription: 24 Sep 2013, 00:45

Re: [FPS] Escape From Tarkov

Messagepar Aretime » 16 Jan 2017, 13:20

waw ... hard ...

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk
Image
Caer: "C'est l'histoire d'une grenouille qui traverse l'espace, un delta arrive et PAF le delta!"
Avatar de l’utilisateur
Aretime
Distributeur de pruneaux
 
Messages: 492
Inscription: 22 Nov 2013, 20:12

Re: [FPS] Escape From Tarkov

Messagepar hiblich » 16 Jan 2017, 17:40

Aretime a écrit:waw ... hard ...


Je trouve pas. Tu signe un NDA, si tu le romps c'est normal que tu te fasse niquer.
Image

Tucco, Candidature Ulysses Boothe: "en aparté, dans un réflexe de correction orthographique, je clique gauche sur un mot souligné de rouge a la volé et LA ! cela me propose de changer Hiblich par, Chichi ! voila je tenais a ce que tu le sache"


Chichi.
Avatar de l’utilisateur
hiblich
Attaque à la canette
 
Messages: 755
Inscription: 26 Mai 2015, 13:05

Re: [FPS] Escape From Tarkov

Messagepar Aretime » 16 Jan 2017, 17:44

hiblich a écrit:
Aretime a écrit:waw ... hard ...


Je trouve pas. Tu signe un NDA, si tu le romps c'est normal que tu te fasse niquer.

Hard comparé à d'autres NDA

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk
Image
Caer: "C'est l'histoire d'une grenouille qui traverse l'espace, un delta arrive et PAF le delta!"
Avatar de l’utilisateur
Aretime
Distributeur de pruneaux
 
Messages: 492
Inscription: 22 Nov 2013, 20:12

Re: [FPS] Escape From Tarkov

Messagepar hiblich » 16 Jan 2017, 18:10

C'est juste que pour une fois les mecs font ce qui est écrit dedans. D'habitude on te dit "dis rien surtout ou je te déglingue", les mecs te prennent en flag et font rien -_- Les vieux NDA useless quoi. Là ils tiennent leur parole.
Image

Tucco, Candidature Ulysses Boothe: "en aparté, dans un réflexe de correction orthographique, je clique gauche sur un mot souligné de rouge a la volé et LA ! cela me propose de changer Hiblich par, Chichi ! voila je tenais a ce que tu le sache"


Chichi.
Avatar de l’utilisateur
hiblich
Attaque à la canette
 
Messages: 755
Inscription: 26 Mai 2015, 13:05

Re: [FPS] Escape From Tarkov

Messagepar Moloko » 16 Jan 2017, 23:58

Hiblichovich le bien nommé!
Le vin s'améliore avec l'âge, moi j'm'améliore avec le vin.

"Boloko, ça veut dire idiot en Créole." Wouille 23/09/2016
Avatar de l’utilisateur
Moloko
Enculiste
 
Messages: 2499
Inscription: 24 Sep 2013, 00:45

Re: [FPS] Escape From Tarkov

Messagepar Aretime » 17 Jan 2017, 07:33

En effet ^^.
donc conclusion molok, ça vaut le coup ce jeu ?

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk
Image
Caer: "C'est l'histoire d'une grenouille qui traverse l'espace, un delta arrive et PAF le delta!"
Avatar de l’utilisateur
Aretime
Distributeur de pruneaux
 
Messages: 492
Inscription: 22 Nov 2013, 20:12

Re: [FPS] Escape From Tarkov

Messagepar Moloko » 17 Jan 2017, 09:21

Bien sûr qu'il vaut le coup. Mais c'est pas encore un jeu.
Attend au moins la béta en Mars / Avril.
Le vin s'améliore avec l'âge, moi j'm'améliore avec le vin.

"Boloko, ça veut dire idiot en Créole." Wouille 23/09/2016
Avatar de l’utilisateur
Moloko
Enculiste
 
Messages: 2499
Inscription: 24 Sep 2013, 00:45

Re: [FPS] Escape From Tarkov

Messagepar Aretime » 17 Jan 2017, 11:00

ok

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk
Image
Caer: "C'est l'histoire d'une grenouille qui traverse l'espace, un delta arrive et PAF le delta!"
Avatar de l’utilisateur
Aretime
Distributeur de pruneaux
 
Messages: 492
Inscription: 22 Nov 2013, 20:12

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux divers

cron