Coming-out : nous passons chez l’UEE !

C’est avec une joie immense que je vous annonce notre changement de camp: nous passons chez l’UEE !
Une phase de réflexion de plusieurs mois, de multiples retouches, de longues discussions interminables, des litres de rosé pamplemousse et des tonnes de crudités en barettes trempées dans de la sauce au yahourt allégé. Voici tous les ingrédients nécessaires à l’élaboration de notre projet de reconversion.
 
 

Le concept

La piraterie étant un aspect du jeu que nous trouvons trop difficiles pour nous, nous préférons nous réfugier dans la masse et choisir le mode facile pour notre aventure sur Star Citizen. L’usage de cheats codes n’étant pas prévu sur SC, nous sommes dans l’obligation de nous retrancher derrière l’UEE qui offre l’équivalent du niveau de difficulté « débutant » de la campagne solo d’un rail-shooter comme Call of Duty.

Ceci n’étant pas suffisant, nous avons déjà conclu une alliance avec une des plus grosses alliances de flottes (environ 12 000 joueurs au total) et conclu des PNA avec l’ensemble des flottes internationales et francophones. Nous ne nous embarquons pas sur SC pour relever un défi et éprouver des sensations fortes. Nous préférons la sécurité et le risque minimum car même si le risque zéro n’existe pas, tenter de l’atteindre sera notre objectif à long terme.
 
 

Peau neuve

A l’occasion de ce virement de bord, nous allons opérer à des changements au niveau de nos outils de communication.

  • Le vocal : Notre location de serveur Teamspeak sera résiliée, nous irons de serveurs publics en serveurs publics. Il sera également demandé aux membres de la flotte d’installer Ventrilo et Mumble au cas où certains soirs on ne trouve pas de serveur TS. Dans le pire des cas, nous communiquerons sur Skype.
  • Le site : Nous résilions notre abonnement pour notre site actuel pour un hébergement gratuit chez xooit. Nous utiliserons désormais un thème Nuked Clan avec des gifs animés et de la musique en continu. Nous abandonnons le rouge et le noir pour le vert et le violet.
  • La flotte : Terminé Bad Neighbor ! Nous adopterons le nom de Dark Angels of the Burning Shadows (j’ai essayé de caser « blood » mais je savais pas où le mettre). Nos ennemis trembleront devant nos 3 escadrilles d’élites : les Bi, Toc, Uhs secondés par les SaKakh, Foo, Treux. Il sera désormais demandé à tous les membres de la DAOTBS de verser hebdomadairement une somme de 150€ sur le compte paypal de l’organisation dans le but de récolter 300 000€ afin de nous acheter le plus de gros vaisseaux possibles.
  • Investissement : Tout le monde devra contribuer à faire connaitre la flotte. Les topics de recrutement sur tous les forums possibles devront être remontés par des interventions pleines d’intelligence et de lucidité comme « on a un teamspeak », « on a une bonne ambiance », « on a recruté un nouveau membre », « entraide et esprit famille garanti ». Les plus motivés pourront balancer un « UP » simple ou combiné à un jour de la semaine comme « UP du dimanche, bon dimanche ». Ceux qui maîtrisent l’outil graphique pourront réaliser des affiches de recrutement avec paint. Le niveau de création graphique sera poussé au niveau de l’image illustrant cet article.
  •  
     
    Préparez-vous à une expérience comme jamais vous n’avez osé l’imaginer ! Oubliez le navire de guerre en pleine tempête, embarquez pour une croisière sur un lac !

    DARK ANGELS of the BURNING SHADOWS !

    Cet article a été écrit par : Fistounet

    Toujours dans la finesse !

    1. 18 commentaires

      • Merci, l idée de faire couler le sang me rebutais, maintenant je vais pouvoir dormir tranquille avec la nouvelle orientation de notre Guilde !

        BN est mort vive DAOTBS !

      • On croirait presque du troll de pirate, mais je suis rassuré puisque l’orientation du clan prend enfin un sens !
        DARK ANGELS of the BURNING SHADOWS si ça pète pas sa maman ça !

      • Magistrale !

      • Je propose que l’on change de ligne graphique pour adopter celle des Burning Phoenix ! Et faire un jumelage avec cette guilde par la même occasion.
        Faut aussi qu’on retrouve Shawn Kemp et qu’on le prenne dans la guilde, c’est le plus qualifié pour nous diriger et on a de la chance de le connaître u_u

      • Toi, y a pas à dire, t’es le plus modéré d’entre nous tous.

      • J’ai demandé à mon Père, il accepte que sa paroisse reconnaisse notre guilde.Il donnera un sermon en cet honneur tous les premiers dimanche du mois, juste après la réception des dons. Je lui ai assuré qu’on pourrait lui procurer deux ou trois enfants de coeur en échange.

      • Cool, je serai pas tout seul comme ça.

      • Ouf ! Mon boucher et mon boulanger vont me parler à nouveau, ma femme vient de m’appeler, elle revient. Je peux de nouveau frequenter l’église du village. Mon chat ne fait plus la gueule et ma belle – mère a ressorti les photos de mon mariage…. Bref, je revis. Être et agir BN m’aurait fait mettre au ban de la société. :)

      • Merde j’ai cru qu’on était au mois de mars, j’ai déguildé ….

      • Mais… On va pouvoir toujours monter les cadavres de nos victimes sur nos vaisseaux en guise de trophées?? Tu me l’as promis Chef..

      • Poisson d’avril olololololilolilolilolilol !

      • Diantre! On s’est fais avoir comme des bleus! Ah! Sacré Charle.. Fistounet!
        Une minute de plus et je reclaimais mon Cutlass pour un Avenger! Créfieu!

      • Z dit :

        Oui, ce n’est pas faux.

      • Disons que j’ai quand même eu un coup de stress, jusqu’à ce que j’aille vérifier la date de publication… :v

      • J’en étais SUR !!

      • FROG_Kam7r dit :

        Si t’es perdu dans la foret et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un cote de tes jambes. C’est le nord.

      • Les Phallanx ont payé combien ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *

    :D :) ;) :( :o :shock: :? Plus de smileys »

    Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On Youtube