CHARTE DU CLAN


COMPORTEMENT

Baston et conséquences

Un Bad Neighbor est conscient des effets que le PvP entraîne sur les esprits échauffés. Afin de garder sa propre crédibilité et de ne pas entacher celle du clan, même si parfois l’envie est très forte, on garde ses taunts et ses insultes pour soi. On essaye de rester impeccable autant après une victoire qu’après une défaite, autant face à un joueur lambda qu’un gros enfoiré.

Vous portez le tag Bad Neighbor. Vous représentez votre clan avant votre propre personnage. Chaque action, chaque phrase que vous prononcerez sera celle d’un Bad Neighbor avant d’être la votre, pensez-y.

PvP classique et cas particuliers

En général :
– Pas de PK : on essaie de ne pas flinguer un joueur en train de farmer ou faire ses quêtes sauf si cela nuit à notre progression.
– Pas de chainkill : on frag une fois, deux fois pour la revanche, trois fois pour la belle si l’adversaire est demandeur mais on sait s’arrêter.
– Pas de ganking (hors bus) : à Xvs1 on privilégie le 1vs1. Un duel sera plus instructif qu’un bombardement.
– Pas de greykill : le mec est bas level ou à poil, on laisse filer. Par contre, si le joueur appartient à un clan ennemi, la règle saute.

Communication

Teamspeak : nous avons à notre disposition des serveurs Teamspeak 3. Chaque connexion au jeu doit être accompagnée d’une connexion sur le serveur vocal. Un micro correctement réglé est obligatoire.

Forum et site : nous mettons régulièrement à jour le site avec des news et des infos, passez y jeter un coup d’œil avant de vous connecter au jeu.

Hors projet BN

C’est les vacances !

Aucune règle, c’est quartier libre. Gardez cependant en tête que vous jouez avec des potes. Si vous faites le con, vous jouerez tout seul.

Regroupement BN

L’identité BN est sacrée et une réputation peut être ternie du jour au lendemain si certains font n’importe quoi.
Demandez systématiquement la permission à Fistou ou Roken à chaque fois que vous désirez créer un groupe Bad Neighbor sur un jeu. C’est rare que nous refusions mais nous préférons être au courant de chaque utilisation du tag BN.

LES GRADES

Fistounet

Le patron, par ce qu’il en faut un, le Chef de la famille Bad Neighbor.

Roken

Le second, par ce que c’est important, le deuxième chef de famille.

La horde

Du moment que le joueur a fait ses preuves dans un jeu et demeure fidèle au clan, il est considéré comme faisant intégralement partie de la famille. Un respect pour les anciens se fait automatiquement et ces derniers ont droit de gifle et de beignes sur les nouveaux insolents.

Nb : il n’y a pas de grade spécifique pour ceux qui s’investissent d’avantage car il n’y a pas d’autoritarisme excessif chez BN. Ceux qui veulent apporter leur aide à la gestion de la communauté sont naturellement reconnus. Nous mettons un point d’honneur à encourager le partage de compétences et l’investissement de chacun.

Les nouveaux

Dans tous les jeux, nous prenons le temps d’accompagner les nouveaux venus afin qu’ils s’intègrent au groupe. Pas de bizutage sauf si ça l’ouvre un peu trop pour un nouveau.

L’engagement BN

L’organisation hiérarchique dans un jeu issu d’un projet BN est propre au jeu en lui-même. Aucune promotion n’est donné à titre honorifique ou issue du copinage. Chaque officier a une mission à accomplir pour faire prospérer le groupe et la responsabilité qui l’accompagne.




Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On Youtube